Quand Aïssa BOUSSOUAR jubile chez SET&MATCH Mions

Plus de deux-cents anciens footeux se sont retrouvés samedi au complexe de foot indoor de Mions pour fêter les "adieux" au football d'Aïssa Boussouar...



Quand Aïssa BOUSSOUAR jubile chez SET&MATCH Mions
Ils étaient une centaine sur les terrains de 5x5 de SET&MATCH Mions à avoir répondu samedi à son invitation. Pour partager une dernière fois, balle au pied, la passion qui l’anime depuis toujours.
Ils étaient le double pour la soirée festive qui a suivi le petit tournoi d’anciens, histoire de trinquer encore et toujours à l’amitié et aux valeurs sportives qu’il a toujours défendues ardemment.
De 72 et ses débuts à l’AS Minguettes, à aujourd’hui avec les Cœurs de Lyon, équipe à laquelle il continue d’apporter son enthousiasme de débutant et sa science du jeu.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, fussent-elles partagées par Alice, sa compagne de toujours, sur et en dehors des terrains.
C’est donc décidé, Aïssa Boussouar va raccrocher définitivement les crampons après plus de quarante ans de pratique comme joueur ou éducateur.
Ça valait bien une grande fiesta sous forme de jubilé, avec tous ceux, et ils sont nombreux, qu’il a croisé durant ces longues années dédiées au football.

Quand Aïssa BOUSSOUAR jubile chez SET&MATCH Mions
Vos photos dans notre galerie

Romain CERDAN
Lu 480 fois